Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikEtCou
4 mai 2009

Top version Kimono...

Expérience Couturesque...
Voila un jour...ou plutot un soir ,j'ai voulu tenter une nouvelle forme de bretelle...à l'origine je ne m'attendais pas à ca mais finalement c'est franchement pas mal. (enfin je trouve...lol)
Dans le genre kimono..donc je pense me le faire de toutes les couleurs, mais aussi en version robe je pense...

top_kimono_1_fini version tissus liberty....petit top un peu rétro (cliquer pour agrandir)

top_kimono_2_fini version blanc immaculé, en broderie anglaise...style ange immaculé!lol

Alors qu'en pensez vous ???
Suis pas mal fiere de mon tuto sur ce coup la...

Publicité
Commentaires
P
Merci...
E
jadore vraimen la forme , tré joli
PikEtCou
Publicité
Newsletter
Publicité