Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikEtCou
16 mai 2009

Robe Bella Twilight

Robe Promo Twilight
Je me suis lancée dans le projet de reproduire la robe de Bella dans Twilight. Il faut dire que j'ai cherché cette robe pendant un moment sur internet mais je ne l'ai jamais trouvé. Je l'ai testé en version "petite taille" pour voir ce que ca pouvait donné, et je l'ai mise sur ebay si ca vous interesse!!!!

DSC04549

Taille entre le S et le M
Pour plus de Précisions voila les mesures:
* Sous la poitrine 82cm
* Tour de poitrine variable selon le décolleté désiré car la robe se
noue avec un lien autour du cou comme celle de Bella.
* Pour le reste des mesures, comme la robe part en trapèze vers le bas elle va en s'élargissant.
Demandez moi si vous avez des questions.

3219360111_8f58b90018 hjog

Numéro de l'objet : 260411697483

Robe Similaire à la Robe de promo de Bella dans Twilight.
Doublure + Mousseline.
Fermeture eclair à l'arriere pour un meilleur maintiens
3 volants
Entre le bleu nuit et le bleu electrique
=
de la meme facon que l'original

Numéro de l'objet : 260411697483

Robe_Bella_Montage_finish

Publicité
Commentaires
B
jamais je dis bien JAMAIS je n'irai sur ebay trop cher et trop piraté
H
Bonjour j'aimerai savoir à combien vous la vendez.<br /> merci d'avance, répondez moi le plus vite possible, merc(hermione92_58@hotmail.com)
J
bonjour je voudrais savoir à combien vous la vendez et si on peut l'acheter hors des site internet <br /> je fais mon anniversaire sur le théme de twilight et j'aurais besoin de cette robe<br /> merci de me répondre le plus vite possible (jade-b-94@hotmail.fr)
PikEtCou
Publicité
Newsletter
Publicité