Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikEtCou
14 mai 2009

Top piquant

Bonjour Bonjour!!!!

Alors non je n'ai pas déserté ce blog, c'est juste que cette semaine je ne suis pas chez moi.
Donc pas de couture....comme je suis triste!
Mais bon je compte revenir à la fin de la semaine avec des tonnes de nouveaux tissus, et pleins de nouvelles idées en tete!!!
(dailleurs je vais faire fumer la machine je pense :) )

Pour ne pas vous laisser comme ca...

Voila un petit top que j'ai fini avant de partir, jadore ce genre de top dans lekel on est vraiment à l'aise grace aux elastiques en haut et en bas et le coté bouffant! Jadore!!!
Donc il est rouge avec du smock noir, une dizaines de lignes en haut et 5 lignes en bas...et un petit scorpion tribal sur le coté, pour lui donné un coté piquant à ce top rouge! Celui ci je l'ai fait pour une amie, mais bientot il y en aura d'autres!

Top_Scorpion_fini

Qu'est ce que vous en pensez???

Publicité
Commentaires
PikEtCou
Publicité
Newsletter
Publicité