Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikEtCou
4 mai 2009

Veste à VENDRE

Je profite de ce blog pour mettre en vente quelques elements de ma penderie que je ne porte plus car j'ai "changé de style" comme on dit. Entrant dans le monde du travail malheureusement je ne met plus ce genre de vestes, et pourtant elles sont encore superbe...
Voila les photos...

veste_polaire_1 veste_2  veste_polaire_3veste_polaire_4 veste_polaire_5
Voila la premiere veste en velour cotelé à l'extérieur, et en polaire tout doux à l'interieur.
Avec un joli motif Indou (si je ne me trompe pas dans le dos)
Taille L
20euros frais de port compris!

Veste_rouge_1  Veste_rouge_2 Veste_rouge_3  Veste_rouge_4
Petite veste toujours dans le meme esprit, mais plus legere...il n'y à pas de doublure pour cette veste, parfaite pour l'été avec une capuche pointue.
Motif celtique en perles dans le dos.
Taille L
15euros Frais de port Compris

DSC04393 DSC04394
Et voila la derniere, un petit gilet jaune pale tres agrable au touché style rétro style laine de mouton mais douce.
Taille L
10euros frais de ports compris

Publicité
Commentaires
M
j'adore trop la veste avec la capuche pointue !!!
PikEtCou
Publicité
Newsletter
Publicité