Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikEtCou
5 avril 2009

Le Sac Boule

montage_sac_boule_fini
Cliquer pour agrandir!

Mon sac boule....voila à force de voir des sacs boule en tissus colorées fleurirent un peu partout dans les magasins, je me suis dis : allez il faut que je me lance!!!
Apres quelques prises de tete pour avoir les plis parfaits... (grrrr le satin c'est une horreur à coudre), pour choisir le motif idéal...le voila!!!!
1/3 tissu en satin 1/3 faux cuir vert 1/3 tissu prune.
Et je trouve le resultat assez réussi... parfait pour accompagner mes tenues de l'été.
Avec petite poche interieur de la meme couleur que l'extérieur, + petite attache pour les cléfs (j'arrive plus a m'en passer de ce petit gadgets, vous connaissez?)
En plus vous avez vu tout ce que je peux mettre dedans, porte feuille, petit carnet, chequier, agenda, clefs, 2paquets de mouchoirs, pochette maquillages/médocs , crayons, petit porte bonheur, un gros bouquin et pour une fois pas trop de bazar dedans!lol
Alors dites moi, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
B
sympa ce sac j'adore moi aussi les sacs boule ils ont une bonne bouille ne sont pas très grand et pourtant peuvent contenir pas mal de choses ;) !
PikEtCou
Publicité
Newsletter
Publicité